Bear

Bear

mercredi 19 juin 2013

Promenade en ville

Aujourd'hui nous avons joué les touristes dans notre propre ville. Nous nous sommes promenés dans le Vieux-Québec pendant 2h30. J'adore vraiment vivre en ville et j'aimerais encore y habiter pour mon deuxième congé de maternité, même si le condo est un peu petit. J'aimerais avoir mon deuxième bébé quand Bear aura environ 2 ans. On verra si c'est possible d'avoir un bambin de 2 ans et un nouveau-né dans un petit condo 2 chambres...

Parc-Montmorency où nous avons mangé notre lunch
Terrasse Dufferin


J'adore mon porte-bébé. C'est vraiment pratique pour la marche. Bear y dort la plupart du temps. J'ai réussi à prendre une photo lors de la petite période pendant laquelle il était réveillé. Yai! Le porte-bébé est supposé être conçu pour les bébé jusqu'à 1 an. Par contre, je trouve que c'est déjà un peu lourd et mon bébé ne pèse que 12 livres. J'imagine que passé 20 livres, ça sera plus difficile. Peut-être que je vais juste devenir de plus en plus forte :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire