Bear

Bear

vendredi 14 juin 2013

Activités avec bébé ours

La marche/pique-nique

Probablement, l'activité la plus populaire chez les mamans. Facile et gratuite, la marche offre des possibilités infinies! Ce matin, Bear et moi sommes sortis prendre une petite marche. Comme nous avons eu un printemps pluvieux, j'essaie de profiter le plus possible des journées ensoleillées.

Notre balade s'est rapidement terminée dans un petit parc en face de la gare. J'apporte toujours une couverture avec moi au cas-où je serais inspirée par un espace gazonné pour nous y étendre. J'ai aussi apporté un contenant de fruits frais : framboises, raisins verts et cerises. Miam!

Infos sur la Place de la gare ici!

À la Place de la Gare
Salon de coiffure

Haha! Après 2 mois à s'occuper intensivement de mon bébé, je mérite certainement qu'on s'occupe un peu de moi! Hier, je suis allée au Salon de coiffure pour ma coloration. Bear a passé une bonne partie du rendez-vous à fixer des yeux sa maman qui avait du papier d'aluminium sur la tête. Il s'est finalement endormi dans sa poussette pour se réveiller seulement 1 heure plus tard. Quel bon bébé! Enfin, quand il s'est éveillé, je l'ai tenu dans mes bras pendant que la coiffeuse me séchait les cheveux. Il se regardait sagement dans le miroir. J'ai remarqué qu'il adore les miroirs. Je ne sais pas s'il réalise déjà que c'est lui-même qui est en face mais, il passe de longues minutes à s'observer. C'est la même chose lorsque je le filme avec le Ipad. Bref, le salon de coiffure a été une belle expérience autant pour moi que pour lui :)

Au salon de coiffure Péridot sur la rue St-Paul
Pour mes cheveux, j'ai fait couper un toupet et j'ai fait colorer ma repousse. J'ai les cheveux châtains foncés au naturel, mais je dois tricher un peu puisque j'ai quelques cheveux blancs (soupir!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire