Bear

Bear

mercredi 12 juin 2013

Les jouets de bébé ours à 2 mois

À 2 mois, Bear ne joue pas vraiment avec ses jouets. Par contre, il aime être dans son berceau ou dans son lit et regarder des objets colorés. J'essaie aussi de lui faire tenir dans sa main avec son reflex d'agrippement. Le hochet avec le singe fait différents sons et musiques de la jungle et le jouet du petit lion a un petit grelot à l'intérieur. Ça me semble assez stimulant. Pour le petit livre cartonné, je jure que quand je lui lis, il regarde les images! Chaque page a une couleur vive différente et ça attire définitivement son attention. Finalement, pour l'ourson en peluche, je ne sais pas trop comment il s'y prend, mais il se retrouve souvent dans son visage... J'investigue la chose!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire