Bear

Bear

vendredi 21 juin 2013

Application pour Ipad : Sprout

"Je teste présentement l'application sur Ipad pour mamans "Sprout". C'est une application qui me permet de noter les différentes activités de bébé : sommeil, changement de couche, allaitement, rendez-vous médical, etc. 

La première page est très mignonne. Elle est sous la forme d'un journal avec des photos de bébé. Elle est aussi utile parce qu'elle vous montre un résumé des dernières fois que bébé a mangé, dormi et la dernière fois que vous avez tiré du lait ou changé sa couche.

 iPad Screenshot 2

En ce moment, j'aime surtout la partie où je peux noter les heures de sommeil de Bear parce que je suis obsédée par l'idée d'avoir enfin une routine. L'application me permet de voir les ressemblances d'une journée à l'autre. 

 iPhone Screenshot 2

Pour l'instant j'utilise la version gratuite. Je ne pense pas acheter la version complète qui est 5$ à moins que la version gratuite cesse de fonctionner (j'ai eu un message concernant une période d'essai de 14 jours...) 

Vous pouvez télécharger cette application ici.

Mise à jour 30 juin 2013 :

Haha! J'ai finalement décidé de payer 5$! Après la période d'essai de 14 jours, on ne peut plus accéder aux graphiques... Comme je continue d'utiliser cette application de façon assidue, je me suis dit que ça méritait sûrement de payer 5$. Je pense qu'avec l'allaitement, je ne peux pas savoir si Bear boit assez et c'est ma façon de me rassurer. Je suis allée chez une amie cette semaine qui note les mêmes données que moi, mais dans un cartable, sur du papier. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire